Blue Tit London nomme un spécialiste des cheveux afro et texturés

Le groupe de salon Blue Tit London annonce Sharley Butcher comme sa nouvelle éducatrice et spécialiste des cheveux afro et texturés

Sharley Butcher

Blue Tit Londres: une collection de salons de coiffure pour les personnes soucieuses du développement durable, a annoncé leur nouvelle éducatrice et spécialiste des cheveux afro et texturés, Sharley Butcher.

Forte de 15 années d’expérience dans l’industrie capillaire, Sharley rejoindra l’équipe en pleine croissance de Blue Tit pour mettre en œuvre la formation des cheveux afro et texturés mixtes dans le programme de formation des collectifs de salon.

Sharley dirigera le développement d’un cours approfondi sur les cheveux afro-texturés dans le but d’enseigner à tous les membres de l’équipe Blue Tit dans les 10 salons, ainsi que d’apporter des modules obligatoires sur les cheveux afro et texturés dans la prestigieuse académie de Blue Tit.

Le désir de la chaîne de salons de faire un changement permanent au sein du collectif et de l’industrie en général, combiné au manque de sensibilisation et d’éducation disponible pour les cheveux afro et texturés mixtes est ce qui a incité Sharley à travailler avec le groupe de salons durables.

Elle a rejoint l’équipe Blue Tit en décembre 2020 et a travaillé dans le salon Brixton avec l’équipe établie là-bas pour se familiariser avec l’ambiance et faire connaissance avec les clients Blue Tit.

Avec un diplôme d’études en éducation à son actif, Sharley a passé les 15 dernières années à approfondir ses connaissances et ses expériences dans l’industrie capillaire, tant au niveau national qu’international. Elle a récemment obtenu sa certification en gestion des diplômes de couleur et était membre de l’équipe artistique dans le cadre de son rôle précédent.

Intérieur du salon Blue Tit Dalston

Sharley Butcher, éducatrice en cheveux afro et texturés chez Blue Tit, a commenté:
«Embarquer dans mon nouveau rôle chez Blue Tit en tant qu’éducateur me permettra d’intégrer mes deux passions; cheveux et éducation. J’ai hâte de mettre en œuvre la formation des cheveux afro et mixtes dans le programme de formation Blue Tit. Le manque de sensibilisation et d’éducation disponible pour ce type de cheveux particulier au sein des groupes de salon grand public, et le désir mutuel de faire un changement, est ce qui m’a attiré vers la marque Blue Tit. Je suis très heureux de faire partie de ce voyage! »

Matt Gebbie, directeur de Blue Tit London, déclare:
«Nous sommes ravis d’accueillir Sharley dans l’équipe de Blue Tit, de diriger et de diriger notre programme de formation sur les cheveux afro et texturés au sein de l’entreprise et de former toute notre équipe de 120 stylistes.

Nous nous engageons à offrir des services de coiffure afro et texturée dans nos 10 salons et à rendre obligatoire pour tous nos stylistes – nouveaux et existants – de compléter le programme de formation mis en œuvre par Sharley.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *