Charlie Hebdo a enflammé Internet avec une couverture controversée de la reine agenouillée sur le cou de Meghan Markle



Le magazine français Charlie Hedbo a été fustigé pour sa dernière couverture mettant en vedette un dessin animé controversé de la reine et de Meghan Markle.

Actualités Onyx signalé que la publication satirique a abandonné son dernier numéro avec un dessin montrant le monarque de 94 ans agenouillé sur le cou de Meghan Markle. Le titre de la couverture disait: «Pourquoi Meghan Markle a quitté le palais de Buckingham… Parce que ‘je ne pouvais pas respirer’.

L’image qui faisait référence au meurtre de George Floyd en 2020 par le policier Derek Chauvin a suscité l’indignation en ligne.

Histoire connexe: STACEY DASH S’EXCULE D’ÊTRE “ LA FEMME NOIRE EN COLÈRE ET CONSERVATRICE ” À FOX NEWS

Les médias sociaux sont entrés dans une frénésie sur la couverture du magazine français, mais certaines personnes ont dit que les téléspectateurs de l’image qui sont outrés – ont raté le point.

Charlie Hedbo est une publication satirique qui n’est pas interdite lorsqu’il s’agit de prendre des photos de personnalités. Cette situation n’est pas la première couverture scandaleuse du magazine.

En 2015, les journalistes de Charlie Hedbo ont été attaqués et tués dans son bureau de Paris après que deux frères algériens ont dépassé le policier chargé de protéger le personnel après que des menaces aient été proférées. Les hommes ont tué 12 employés à cause d’images offensantes du prophète musulman Muhammed.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *