Eddie Murphy sera intronisé au Temple de la renommée des NAACP Image Awards

Un autre honneur doit être accordé à Coming 2 America star et légendaire comédien Eddie Murphy. La NAACP (National Association for the Advancement of Colored People) vient d’annoncer que l’artiste, icône du cinéma et double récipiendaire du prix Image, Murphy sera intronisé au Temple de la renommée NAACP Image Awards lors de la cérémonie à venir de cette année.

«Nous sommes honorés de célébrer l’un des génies comiques les plus influents de l’industrie du divertissement et une personne qui a inspiré une génération de talents noirs», a déclaré Derrick Johnson, président et chef de la direction de la NAACP dans une déclaration écrite. «À ce jour, le travail d’Eddie Murphy continue d’apporter de la joie et des rires aux individus du monde entier, et il est un exemple étonnant de l’excellence, de la créativité et de l’art des Noirs.

Ce prix poursuit la réémergence de Murphy sous les projecteurs pour la suite tant attendue de son film à succès Venant en Amérique a récemment été publié par le géant du streaming Amazon Prime.

Le prix du Temple de la renommée, qui sera présenté par Arsenio Hall, ami de longue date de Murphy, est accordée à une personne qui est pionnière dans son domaine respectif et dont l’influence façonnera la profession pour les générations à venir. Murphy a diverti et fait rire le public pendant plus de 40 ans.

Aux NAACP Image Awards de cette année, la candidate de l’artiste féminine exceptionnelle Jazmine Sullivan se produira ainsi que la chanteuse lauréate d’un Grammy Award Maxwell., qui fêtera le 25e anniversaire de son premier album Urban Hang Suite. TLes 52èmes NAACP Image Awards seront diffusés en direct sur BET le samedi 27 mars 2021.

Les NAACP Image Awards récompensent les réalisations de personnes de couleur dans les domaines de la télévision, de la musique, de la littérature et du cinéma et reconnaissent également des individus ou des groupes qui promeuvent la justice sociale par des efforts créatifs.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *