Pam Grier est connue comme une beauté intemporelle, mais un utilisateur de Twitter ne le pensait pas



Les doigts d’un utilisateur de Twitter ont écrit un chèque que ses sentiments ne pouvaient pas encaisser lorsqu’il a décidé de sauter sur la plate-forme de médias sociaux et de calomnier une figure emblématique des années 70.

Soeur 2 soeur signalé cet utilisateur de Twitter @NotJuUncle a écrit: «Pour mémoire, je n’ai jamais compris ce que les n **** s ont vu chez Pam Grier. Là, je l’ai dit.

Grier est une actrice chevronnée qui était très populaire dans les années 70. La femme de 71 ans est toujours magnifique, mais à l’époque… Grier était un renard froid comme la pierre.

Le tweet maintenant supprimé de l’homme a attiré toute la fumée des utilisateurs de Twitter enthousiastes qui étaient prêts à le scolariser sur la légendaire Pam Grier.

Gracieusement, Grier a remercié ses partisans.

Aimez-vous tous aujourd’hui pour votre reconnaissance! J’ai juste vu que j’étais à la mode en emballant des cartons de vêtements pour les dons. Je n’ai pas besoin de la moitié de ce que j’ai accumulé. Notre pays est une famille dans le besoin, ne nourrissez pas la cupidité. Sérieusement, je t’aime.

Sister 2 Sister a rapporté que l’actrice avait fait ses débuts à Hollywood en 1969.

Grier a joué dans une litanie de films populaires des années 70, dont Foxy Brown, Coffy et Vendredi Foster. Elle était la “it” girl de Black Hollywood.

Après être restée sous le radar pendant un certain temps, Grier a revitalisé sa carrière en jouant dans le classique culte de 1997 Jackie Brown. L’actrice a remporté un NAACP Image Award pour la performance.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *